Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Solari ouvre grand la porte à un ancien du club !

Nacho Fernandez, défenseur polyvalent du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de la possible arrivée au club de Mario Hermoso.

À la recherche de renforts, le Real Madrid songerait à rapatrier un jeune joueur formé au club. Il s’agit de Mario Hermoso, actuellement sous contrat avec l’Espanyol Barcelone et qui réalise des très bonnes prestations depuis le début de la saison. Initialement, les Merengue souhaitaient lever sa clause de départ du défenseur central, qui est fixé à 15M€. Finalement, cela pourrait couter beaucoup moins cher que prévu, puisque les Madrilènes pourraient s’attacher les services du joueur pour 7,5M€, grâce à une clause présente dans son contrat.

« Si quelqu’un doit vraiment arriver, j’espère que ce sera Mario »

Interrogé sur le possible retour de Mario Hermoso ce mardi, Nacho Fernandez a expliqué que s’il fallait recruter un défenseur, il était mieux que ça soit un ancien de la maison. « Nous sommes habitués à entendre des noms fuser tout au long de la saison » a expliqué le joueur du Real Madrid en conférence de presse, d’après MARCA. « Si quelqu’un doit vraiment arriver, j’espère que ce sera un ancien de la maison comme c’est le cas de Mario ».

Articles liés