Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre courtisé par le Milan AC ?

Après voir dépensé plus de 100 millions d’euros, le Real Madrid va prochainement devoir vendre. L’une des premières victimes pourraient même se nommer Marcelo.

Cadre du Real Madrid, Marcelo a de moins en moins de temps de jeu ces derniers mois. En concurrence avec Fabio Coentrao, le Brésilien pourrait même envisager un départ dans les prochaines semaines. Une situation qui pourrait alors profiter au Milan AC qui lorgnerait sur le latéral gauche comme le révèle Calciomercato.

LE MILAN AC À FOND SUR MARCELO ?

Le contrat de Marcelo se terminant en juin 2015, le Milan AC souhaiterait profiter de la situation pour s’attacher les services du Brésilien. Malgré le recrutement de Pablo Armero, cet été, les dirigeants italiens, non satisfaits des performances du Colombien auraient donc ciblé le joueur du Real Madrid pour renforcer la défense et ainsi retrouver les premières places en Serie A. L’idée serait donc de le faire venir dès janvier prochain et le mercato hivernal. Néanmoins, un transfert en fin de saison serait également envisagé. En fin de contrat, Marcelo arriverait donc en Italie gratuitement.

LE REMPLAÇANT DE MARCELO DÉJÀ TROUVÉ ?

Alors qu’un départ de Marcelo se préciserait, le Real Madrid s’activerait déjà pour trouver un remplaçant au défenseur gauche. Ainsi, ces derniers jours, la presse transalpine évoquait un intérêt pour Matteo Darmian. Révélé lors de la Coupe du monde avec l’Italie, le défenseur qui évolue actuellement au Torino connaît très bien Carlo Ancelotti. C’est l’entraineur italien qui l’a lancé au plus haut niveau avec le Milan AC, en 2006, alors que le joueur n’avait que 16 ans. 

Articles liés