Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne lâcherait plus un joueur du Milan AC !

Mattia De Sciglio

Bien qu’il dispose d'Alvaro Arbeloa et de Daniel Carvajal, Carlo Ancelotti compterait s’offrir un nouveau latéral. Il aurait d’ailleurs fixé une priorité : Mattia De Sciglio, jeune joueur du Milan AC qu'il aurait depuis longtemps dans le viseur.

Carlo Ancelotti a une priorité pour renforcer le Real Madrid. Alors qu'il a accueilli Toni Kroos, Keylor Navas, Javier Hernandez ou encore James Rodriguez cet été, l'ex-coach du PSG ne serait pas totalement satisfait de sa défense. Il songerait ainsi à s'attacher les services de Mattia De Sciglio qu'il a bien connu lors de son passage à Milan.

PSG, OM, Barcelone, Chelsea, Bayern Munich, Real Madrid... Les futurs champions déjà connus ?

« ANCELOTTI TIENT DE SCIGLIO EN TRÈS HAUTE ESTIME »Interrogé sur la situation de De Sciglio, Pietro Chiaradia -agent FIFA- a affirmé que Carlo Ancelotti ne rêverait que d'une chose : recruter le joueur du Milan AC. « Ancelotti tient De Sciglio en très haute estime et il essaiera de le recruter quelle que soit l’équipe qu’il entraîne », a-t-il lâché sur le site du quotidien .

DE LA CONCURRENCE À MADRID…Malgré la forte conccurence, avec Alvaro Arbeloa et Daniel Carvajal notamment, De Sciglio pourrait voir dans le Real Madrid une porte de sortie intéressante. Sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en juin 2016, sa valeur avoisinerait les 15 millions d'euros. Une somme à la hauteur du chéquier des Merengue, qui ont renfloué leurs caisses avec la vente d'Angel Di Maria.

Articles liés