Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen déterminé pour un protégé de Zidane ?

Désireux de rapatrier Mateo Kovacic en manque de temps de jeu au Real Madrid, l’Inter aurait pour but de se qualifier en Ligue des champions afin d’accroître leurs chances de signer le Croate.

Simple membre de la rotation du Real Madrid cette saison, Mateo Kovacic (23 ans) doit se contenter de simples entrées en jeu. Pour preuve, en Liga, le Croate n’a été aligné qu’à 6 reprises dans le onze de départ de Zinedine Zidane. Trop peu pour la promesse arrivée à Madrid en 2015 en provenance de l’Internazionale. Le club lombard concocterait d’ailleurs en interne un retour du milieu de terrain merengue.

Une qualification en Ligue des champions pour attirer Kovacic

En effet, Tuttosport dévoilait dernièrement que la direction du club milanais prévoirait de proposer un prêt avec une option d’achat obligatoire à l’issue de la saison prochaine. En difficulté sur le plan financier, l’Inter miserait sur une qualification en Ligue des champions qui permettrait au club de moyenner des revenus importants pour envisager un mercato conséquent. C’est du moins ce que rapporte Calciomercato. Le média transalpin explique qu’un billet en C1 faciliterait la venue de Mateo Kovacic. Pour cela, l’Inter devra garder sa 4ème place actuelle et conserver ses 2 points d’avance sur la Lazio. Affaire à suivre…

Articles liés