Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen déterminé pour ce protégé de Zidane ?

Déjà ciblé par l’Inter Milan et l’AS Rome d’après les récentes informations, Mateo Kovacic serait également suivi par la Juventus.

Recruté en 2015, Mateo Kovacic peine à s’imposer au Real Madrid. Malgré son talent indéniable, le milieu de terrain croate ne dispute que des bouts de matches et n’arrive pas à arracher une place de titulaire dans l’équipe de Zidane. Un statut qui aurait poussé l’AS Rome et l’Inter Milan, son ancien club, à s’intéresser au joueur âgé de 24 ans. Mais un nouveau cador italien pourrait se mêler à la lutte…

La Juve une nouvelle fois intéressée par Kovacic ?

En effet, le Corriere dello Sport indique ce lundi que la Juventus serait toujours positionnée pour enrôler l’international croate. La Vieille Dame aurait déjà été très intéressée par le Merengue l’été dernier, avec de possibles contacts entre les dirigeants italiens et l’entourage du joueur selon les informations de la presse italienne l’année dernière. La Juve serait donc prête à tenter une nouvelle fois une approche, et essayer de convaincre le joueur et son club de parvenir à un accord. Auteur de 20 matches cette saison en Liga avec le Real Madrid, la tâche pourrait être plus aisée que l’été dernier.

Articles liés