Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador étranger se prononce sur la piste Cristiano Ronaldo !

Alors que certaines spéculations font état d’envies de départ de la part de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, la Juventus Turin pourrait-elle tenter sa chance dans ce dossier ? Giuseppe Marotta a fait le point à ce sujet.

« Nous savons ce qui se dit à l’extérieur mais pour le moment il doit juste penser à jouer (…) Un départ de Cristiano ? Je ne veux pas l’imaginer. Il est à sa place ici. Ce qui m’intéresse, c’est le côté sportif », expliquait Zinedine Zidane mercredi en conférence de presse sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, qui envisagerait un départ du Real Madrid l’été prochain. Outre le PSG, qui serait intéressé par le profil de la star portugaise, la Juventus Turin pourrait-elle également se laisser tenter par une offre pour Cristiano Ronaldo ? Giuseppe Marotta, le directeur turinois, a affiché un avis tranché sur la question dans un entretien accordé à Sky Italia.

« Vous pouvez rêver, mais… »

« Cristiano Ronaldo, un transfert faisable pour la Juventus ? Il nous plait, et vous pouvez rêver, mais il est impossible que la Juventus puisse réaliser une telle opération. Ni nous, ni aucun autre club italien d’ailleurs puisqu’il existe un risque commercial très élevé. C’est le genre d’opération qu’il faudrait réaliser avant que les joueurs ne deviennent de grands champions », lâche le dirigeant de la Juventus, excluant donc totalement une possible arrivée de Cristiano Ronaldo.

Articles liés