Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal prêt à bouger ses pions pour Keylor Navas ?

Alors que le Real Madrid semble se préparer à accueillir un nouveau gardien, Keylor Navas pourrait se voir indiquer la porte de sortie. Un prétendant se serait d’ailleurs positionné dans ce dossier…

Dans le doute depuis plusieurs semaines, le Real Madrid s’est quelque peu rassuré en décrochant une large victoire face à l’APOEL Nicosie mardi en Ligue des Champions (6-0). Un succès important mais insuffisant pour détourner Florentino Pérez de sa volonté de recruter. Si les noms de Mauro Icardi et Harry Kane ont notamment été évoqués concernant le secteur offensif, le président merengue travaillerait également sur la venue d’un gardien, David De Gea, Thibaut Courtois et Kepa Arrizabalaga étant visiblement ciblés. De quoi assombrir les perspectives de Keylor Navas au club. Ce dernier pourrait d'ailleurs rebondir en Angleterre.

Keylor Navas pour succéder à Petr Cech ?

D’après Diario Gol, Arsenal serait ainsi disposé à passer à l’action pour Keylor Navas. Les Gunners prépareraient une offre qui correspondrait pleinement aux attentes du gardien costaricien, mais reste à convaincre le Real Madrid. Ce qui pourrait être plus compliqué puisqu’Arsène Wenger ne serait pas prêt à faire de folies dans ce dossier. La balle est dans le camp de Florentino Pérez !

Articles liés