Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce message clair envoyé à Zidane pour l’avenir de Navas !

Le président de la fédération de football du Costa Rica estime que si Zidane venait à laisser partir Keylor Navas, ce serait une grosse erreur. 

Depuis de nombreuses années, et notamment le départ de Casillas, le Real Madrid serait à la recherche d’un gardien. Pendant un temps, les dirigeants pistaient David de Gea mais finalement cette piste n’a jamais abouti. Désormais, ils seraient très intéressés par le profil de Kepa Arrazabalaga afin de remplacer Keylor Navas. De son côté, le président de la fédération du Costa Rica, Rodolfo Villalobos, estime que remplacer le portier du Real serait une mauvaise chose. 

« Il a montré qu’il avait sa place à Madrid »

Dans des propos rapportés par Marca, Villalobos déclare : « C’est dommage qu’il ne soit pas là contre l’Espagne. Cela aurait été un bon match pour montrer qu’il est l’un des meilleurs gardiens du monde. Je pense que depuis que Keylor Navas est arrivé au Real, il est victime de rumeurs. Mais pour nous il est une fierté. Il a montré qu’il avait sa place à Madrid et qu’il méritait d’y être. S’il quitte le Real, Madrid perdra plus que Navas. Il écrit son histoire au Real et nous espérons qu’il reste »

Articles liés