Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un buteur sur le départ ? La mise au point de Carlo Ancelotti !

Javier Hernandez, Real Madrid

Prêté cette saison par Manchester United au Real Madrid, Javier Hernandez manque cruellement de temps de jeu en Espagne. Carlo Ancelotti a fait le point sur la situation du joueur.

Cette saison encore, le Real Madrid peut s’appuyer sur une attaque ultra performante. En effet, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Gareth Bale ou encore James Rodriguez évoluent à leur meilleur niveau. Prêté cette saison par Manchester United, Javier Hernandez peine ainsi à s’imposer et manque de temps de jeu. Le Mexicain n’entrerait plus dans les plans de l’ogre espagnol…

« ON A BESOIN DE LUI »

Présent en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a fait le point sur la situation de Chicharito. « Si Javier Hernandez peut partir ? J’ai parlé avec Chicharito et il est content. Il est resté, car c’est un joueur de notre équipe, on a besoin de lui. Il se montre d’un grand professionnalisme », a assuré l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

CHICHARITO ET LA CONCURRENCE AVEC BENZEMA…

À son arrivée au Real Madrid, Javier Hernandez avait évoqué la concurrence avec Karim Benzema. « Personne ne va dire qu'il s'entraîne pour être remplaçant. Je sais que l'on va nous comparer, mais je suis heureux de partager ce poste avec lui. A Manchester United, j'ai connu Berbatov, van Persie et Rooney. Je n'aime pas les comparaisons, chacun est différent. Benzema marque des buts et fait beaucoup de passes décisives. C'est un joueur très complet ».

Articles liés