Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un avenir totalement relancé pour le concurrent de Benzema ?

Prêté cette saison par Manchester United au Real Madrid afin de prêter main forte à Karim Benzema, Javier Hernandez ne devrait pas s’installer définitivement en Espagne... Ni chez les Red Devils. Explications.

Difficile aujourd’hui de trouver sa place dans l’attaque madrilène. Javier Hernandez en est à la preuve. Barré par la concurrence de Karim Benzema, Gareth Bale ou encore Cristiano Ronaldo, le Mexicain de 26 ans ne rentrerait plus dans les plans de Carlo Ancelotti comme l'annonce le Daily Star. 

PEU D’APPARITIONS EN LIGA

Alors qu'il ne compte que sept apparitions et trois buts en Liga depuis le début de la saison, Chicharito ne devrait pas connaître un meilleur sort lors de la deuxième partie de saison. Carlo Ancelotti ne semble pas compter sur le Mexicain pour 2015-2016. Même son de cloche du côté de Manchester United, où Louis Van Gaal ne le verrait pas comme une solution plausible pour l'avenir.

PAS LA PRIORITÉ DE VAN GAAL

Javier Hernandez ne devrait également pas s'installer définitivement à Manchester UnitedLouis Van Gaal aurait déjà annoncé son souhait de vendre l’attaquant mexicain à la fin de saison même dans le cas de la non-conservation de Radamel Falcao dans l’effectif mancunien, prêté par l'AS Monaco avec option d’achat. À noter que selon la presse britannique, Arsenal serait sur les rangs pour récupérer le Mexicain dès cet hiver.

Articles liés