Selon les informations de la presse anglaise, Javier Hernandez serait dans le viseur des Gunners dans l’optique du mercato hivernal.
Auteur d’une première partie de saison de qualité pour le moment, Arsenal souhaiterait mettre toutes les chances de son côté pour rivaliser jusqu’au bout en Premier League et en Ligue des Champions. Si les milieux comme Aaron Ramsey se distinguent en marquant des buts, Arsène Wenger aurait pour objectif lors du mercato hivernal de renforcer son secteur offensif avec un attaquant, pour épauler ou soulager Olivier Giroud, très sollicité depuis le début de saison. L’attaquant français est en effet le quatrième joueur de l’effectif le plus utilisé derrière Wojciech Szczesny, Per Mertesacker et Aaron Ramsey.
HERNANDEZ, SOLUTION LA PLUS SIMPLE ?
Si Luis Suarez est toujours évoqué, le Daily Mail avance ce vendredi la piste menant à l’international mexicain de Manchester United, Javier Hernandez. L’intention d’Arsène Wenger est claire : recruter un attaquant déjà confirmé après avoir préparé l’avenir lors du mercato estival en s’offrant les services de Sanogo.
MOYES COMPTE SUR LUI
La semaine dernière, l’entraîneur de Manchester UnitedDavid Moyes avait pourtant fermé la porte pour son attaquant : « Nous avons besoin de Javier Hernandez , il nous est très utile. Il a marqué beaucoup de buts au cours des dernières années et continue de le faire, donc nous allons continuer à l'utiliser ». Une offre officielle des Gunners pourrait-t-elle changer la donne ?