Mercato - Manchester United : Le président de Tottenham aurait donné son feu vert pour Chicharito !
La rédaction

Le président de Tottenham, Daniel Levy, aurait donné son accord pour lancer une nouvelle offensive auprès de Manchester United pour Javier Hernandez. Cet été, la direction des Spurs a tenté de recruter Javier Hernandez, en vain. Malgré une offre de 17M€, Manchester United n’a pas cédé et à tenu à conserver son international mexicain. Malgré tout, Tottenham n’aurait pas dit son dernier mot, et s’apprêterait à repasser à l’offensive dès l’ouverture du mercato hivernal, en janvier.

Mercato - Manchester United : Hernandez évoque un départ de MU

SEULEMENT TROIS APPARITIONS CETTE SAISON
D’après les informations du tabloïd , le président londonien, Daniel Levy, aurait donné son feu vert pour proposer une nouvelle offre à la direction mancuniène. Par faute de temps de jeu, en attestent ces trois maigres apparitions depuis le début de la saison, Javier Hernandez pourrait bien être tenté par un départ.

« À MANCHESTER UNITED OU DANS UN AUTRE CLUB… »
L’attaquant mexicain a d’ailleurs récemment évoqué son manque de temps de jeu. « Je lutte pour être plus souvent titulaire, je travaille pour cela. Je sais que mes performances sur le terrain me permettront d’atteindre cet objectif un jour ou l’autre, que ce soit à Manchester United ou dans un autre club. » Sans pour autant annoncer un départ, Chicharito laisse la porte ouverte à une future destination. Celle de Tottenham dès cet hiver ? Un chèque de 18M€ pourrait convaincre la direction des Red Devils...

Articles liés