Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Hernandez évoque un départ de MU

Javier Hernandez, Manchester United

Souffrant de la concurrence à Manchester, le Mexicain Javier Hernandez a admis hier ne pas écarter l’idée d’un départ du club mancunien pour retrouver du temps de jeu.

Véritable serpent de mer du mercato du côté de Manchester United, le départ de Javier Hernandez ne s’est toujours pas concrétisé. Rarement titulaire indiscutable à Old Trafford malgré des prestations plus qu’honorables depuis son arrivée en 2010 en provenance de Chivas, l’attaquant mexicain a admis aujourd’hui que le manque de temps de jeu avec les Red Devils pourrait bientôt le pousser à plier bagages, lui qui était déjà pisté cet été par Tottenham, Valence ou la Roma notamment.

« J’AI BESOIN DE PLUS D’OPPORTUNITÉS »

« Je lutte pour être plus souvent titulaire, je travaille pour cela. Je sais que mes performances sur le terrain me permettront d’atteindre cet objectif un jour ou l’autre, que ce soit à Manchester ou dans un autre club. Ça va faire quatre ans que je suis ici, et comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux de jouer pour l’un des plus grands clubs du monde, en donnant le meilleur de moi-même. Mais j’ai juste besoin d’avoir plus d’opportunités de montrer ce que je sais faire », a déclaré Hernandez à la télévision mexicaine Deportes Telemundo.

UNE CONCURRENCE SAINE

Ayant début deux matches seulement sur les onze dirigés par David Moyes à Manchester cette saison, « Chicharito » reconnaît que la concurrence est rude chez les Red Devils, au milieu des Rooney, Van Persie, Young, Zaha et Wellbeck. « La compétition au sein de l’équipe a toujours été très saine et je pense que ça aide beaucoup l’équipe. Il y a tellement de joueurs de qualité, et chacun veut gagner sa place », a-t-il ajouté.

Articles liés