Une nouvelle fois associé au mercato hivernal, Javier Hernandez a été conforté par David Moyes avant la rencontre de Ligue des Champions face à la Real Sociedad.
« S’il joue régulièrement, il marquera des buts, donc je ne comprend pas pourquoi un joueur de cette qualité ne joue pas plus souvent. S’il ne joue pas plus, il aura besoin de partir. Tous les joueurs veulent réussir dans les plus grands clubs du monde, mais s’ils ne donnent pas de chance… S’il veut partir, il y aura d’autres grandes équipes en Angleterre et en Europe qui le voudront ».Carlos Vela n’a pas hésité à remettre l’avenir de son compatriote en question comme nous l’avons évoqué lundi. Alors que Tottenham était bien intéressé cet été, David Moyes a écarté un départ de son joueur alors que le mercato hivernal approche.
« Nous avons besoin de Javier Hernandez , il nous est très utile. Il a marqué beaucoup de buts au cours des dernières années et continue de le faire, donc nous allons continuer à l'utiliser » a confié l’entraîneur mancunien dans des propos relayés par Sky Sports, à quelques heures du déplacement de Manchester United sur la pelouse de la Real Sociedad, pour le compte de la 4ème journée.
MÉFIANCE AVANT LA REAL SOCIEDAD
En ce qui concerne ce nouveau rendez-vous européen, David Moyes reste sur ses gardes après le succès étriqué (1-0) à OldTrafford lors de la phase aller : « Je ne vais certainement pas rien prendre pour acquis. J'ai beaucoup de respect pour la Real Sociedad, et nous devrons bien jouer mardi si nous voulons atteindre ces 10 points qui nous permettront de nous qualifier ».