Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un bon de sortie accordé par Ancelotti à une de ses stars ?

Iker Casillas, Real Madrid

Depuis deux saisons, Iker Casillas n’est plus indiscutable au sein des buts du Real Madrid. Ses dirigeants chercheraient même un accord pour l’aider à quitter la capitale espagnole.

Iker Casillas, dont le contrat expire en juin 2017, pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Bien moins décisif que par le passé, ses dirigeants réfléchiraient sérieusement à remplacer San Iker. Dans leur viseur se trouverait le portier mancunien, David De Gea. Alors que ce dernier ne souhaiterait pas rejoindre Madrid, si Casillas est toujours présent, les dirigeants madrilènes voudraient faciliter le départ de leur gardien emblématique.

UN ACCORD POUR FACILITER LE DEPART DE CASILLAS ?

Selon le média espagnol Onda Cero, le Real Madrid aurait l’intention de conclure un accord avec Casillas, pour faciliter son départ lors du prochain mercato et cela en dépit la volonté de San Iker d’aller au terme de son contrat. Ainsi, si le portier se voit dans l’obligation de quitter Santiago Bernabeu à la fin de la saison, le club Merengue pourrait enrôler David De Gea ou encore Bernd Leno.

« AUJOURD’HUI J’AI UN CERTAIN ÂGE ET ON VOIT LES CHOSES DIFFÉREMMENT »

Récemment, Iker Casillas avait manifesté sa volonté de poursuivre l’aventure avec le club de son cœur : « J’espère et souhaite atteindre le plus grand nombre de titres. J’espère remplir mon contrat, un engagement signé doit être accompli jusqu’à la fin. Mais je dois gagner ma place de titulaire et m’entraîner pour cela, je lutterai et je me battrai pour elle. Aujourd’hui j’ai un certain âge et on voit les choses différemment. Si je ne suis pas titulaire, j’aurai un engagement avec les jeunes. Pourquoi est-ce que je ne continuerais pas àMadridmême sans être le gardien numéro un ?», a confessé le portierdans des propos rapportés par AS.

Articles liés