Mercato - Real Madrid : Théo Hernandez revient sur son départ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Quelques semaines après l’officialisation de son arrivée à la Real Sociedad, Théo Hernandez s’estime plus heureux dans le Pays basque qu’au Real Madrid.

En concurrence avec Marcelo sur le flanc gauche de la défense madrilène, Théo Hernandez a décidé de s’éloigner de Santiago Bernabéu le temps d’une saison, pour un prêt à la RealSociedad. Dans le Pays basque, le natif de Marseille espère bien se relancer pour entrer dans les plans de JulenLopetegui à l’avenir. Interrogé sur ses premières semaines à Saint-Sébastien, l’ancien latéral gauche de l’Atlético Madrid s’estime en tout cas plus heureux que dans la capitale espagnole. 

« Depuis que je suis ici, je suis plus détendu et heureux »

« La vérité, c’est que je suis très heureux d’être dans cette équipe, avec des joueurs formidables avec qui j’apprends, et je veux continuer à apprendre. Álvaro Odriozola m’a dit que les coéquipiers m’accueilleraient très bien dès le premier jour, et ça a été le cas. J’ai trouvé un vestiaire qui était une famille et dans lequel il y a toujours une bonne ambiance, ce qui est important pour que nous puissions tous avancer dans la même direction (…) Depuis que je suis ici, je suis plus détendu et heureux. » a reconnu le Français dans une interview accordée à Marca.

Articles liés