Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Théo Hernandez revient sur son départ !

Quelques semaines après l’officialisation de son arrivée à la Real Sociedad, Théo Hernandez s’estime plus heureux dans le Pays basque qu’au Real Madrid.

En concurrence avec Marcelo sur le flanc gauche de la défense madrilène, Théo Hernandez a décidé de s’éloigner de Santiago Bernabéu le temps d’une saison, pour un prêt à la Real Sociedad. Dans le Pays basque, le natif de Marseille espère bien se relancer pour entrer dans les plans de Julen Lopetegui à l’avenir. Interrogé sur ses premières semaines à Saint-Sébastien, l’ancien latéral gauche de l’Atlético Madrid s’estime en tout cas plus heureux que dans la capitale espagnole. 

« Depuis que je suis ici, je suis plus détendu et heureux »

« La vérité, c’est que je suis très heureux d’être dans cette équipe, avec des joueurs formidables avec qui j’apprends, et je veux continuer à apprendre. Álvaro Odriozola m’a dit que les coéquipiers m’accueilleraient très bien dès le premier jour, et ça a été le cas. J’ai trouvé un vestiaire qui était une famille et dans lequel il y a toujours une bonne ambiance, ce qui est important pour que nous puissions tous avancer dans la même direction (…) Depuis que je suis ici, je suis plus détendu et heureux. » a reconnu le Français dans une interview accordée à Marca.

Articles liés