Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Theo Hernandez justifie son choix de rejoindre la Real Sociedad !

En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, Theo Hernandez a été prêté à la Real Sociedad. Le latéral de 20 ans justifie son choix de rejoindre le club basque.

Recruté pour 25M€ par le Real Madrid en provenance de l’Atletico Madrid, Theo Hernandez n’a pas disposé de beaucoup de temps de jeu la saison dernière. En effet, le latéral de 20 ans n’a disputé que 13 rencontres de Liga sous les ordres de Zinedine Zidane. Mais alors qu’il n’entrerait pas non plus dans les plans de Julen LopeteguiTheo Hernandez se devait de trouver un autre club. Et afin de trouver du temps de jeu, le latéral français a été prêté à la Real Sociedad. Interrogé sur le site officiel du club basque, il a justifié son choix. 

« Je suis ici, car la Real Sociedad est un très grand club »

« Je suis ici, car la Real Sociedad est un très grand club, ça, personne ne l’ignore. L’an passé, je suis venu jouer ici avec le Real Madrid et j’ai bien vu que c’était une équipe compétitive, qui met beaucoup d’intensité, avec des supporters qui poussent énormément. Des coéquipiers m’ont parlé de la ville en bien. Je pense qu’on peut avoir une vie tranquille ici, tout en jouant dans un grand club », a déclaré Théo Hernandez.

Articles liés