Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Theo Hernandez rêverait… du Barça !

par A.M.

Auteur d’une très belle saison à Alavès, Theo Hernandez intéresse très sérieusement le Real Madrid. Mais ce dernier serait surtout tenté par l’idée de jouer à Barcelone.

« C’est vrai que beaucoup d’équipes le suivent, mais nous n’avons encore rien décidé. Marseille ? Non, il veut rester à Espagne. » Si Manuel Garcia Quilon, agent de Theo Hernandez, a récemment fermé la porte à l’OM, il n’écarte toutefois pas la possibilité d’un départ. Prêté par l’Atlético Madrid à Alavès, le jeune latéral gauche (19 ans) français possède une clause libératoire estimée à 24M€ que serait prêt à payer le Real Madrid.

Proche du Real Madrid, Theo Hernandez veut jouer au Barça

Toutefois, le Mundo Deportivo vient jeter un froid dans ce dossier. En effet, le quotidien catalan explique que si Theo Hernandez est effectivement proche du Real Madrid, le choix du joueur serait tout autre. Le rêve du natif de Marseille serait de jouer pour le FC Barcelone. Et ça tombe bien, les Blaugrana le suivraient depuis près d’un an, mais aurait pris du retard dans ce dossier. Un retard quasiment impossible à combler, sauf si le joueur lui-même venait à insister pour rejoindre le Barça…