Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Theo Hernandez lâche une réponse claire à McCourt !

Annoncé comme l’un des dossiers chauds d’Andoni Zubizarreta à l’OM pour le prochain mercato estival, Theo Hernandez devrait finalement rester en Espagne comme l’explique son agent.

Actuellement prêté par l’Atlético Madrid du côté d’Alavès, Theo Hernandez (19 ans) affolerait déjà le marché des transferts puisque l’OM, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone lorgneraient sur le jeune latéral gauche français. Et malgré une clause libératoire évaluée à 24M€, l’OM et les cadors espagnols envisageraient plus que jamais de le recruter lors du prochain mercato estival. Interrogé par Foot Mercato ce mardi, l’agent de Theo Hernandez a néanmoins refroidi les ardeurs de Frank McCourt et de l’OM dans ce dossier.

« Il veut rester en Espagne »

Manuel Garcia Quilon laisse clairement entendre que Theo Hernandez n’a aucune intention de débarquer à l’OM pour le moment : « C’est vrai que beaucoup d’équipes le suivent, mais nous n’avons encore rien décidé. Marseille ? Non, il veut rester à Espagne », a expliqué l’agent du latéral gauche français. Reste à savoir si le Real Madrid ou le FC Barcelone parviendront à le recruter dans les mois à venir…

Articles liés