Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un argument de taille pour le Real Madrid et Barcelone avec Théo Hernandez ?

Théo Hernandez, latéral gauche de propriété de l’Atlético Madrid suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone, se serait vu proposé un énorme salaire.

Décidément, les Français réussissent bien à l’étranger. Théo Hernandez, formé à l’Atlético Madrid, réalise des excellentes prestations avec Alavés ou il est actuellement prêté. Sa belle forme a attiré l’attention des plus grands clubs d’Europe, de Liverpool au Bayern Munich en passant par l’Olympique de Marseille. Mais c’est le Real Madrid et le FC Barcelone qui s’activeraient sur le dossier, puisqu’ils auraient déjà pris contact avec l’entourage du joueur.

35M€ sur cinq ans pour Théo Hernandez

D’après les informations de AS, Théo Hernandez se serait vu proposer un salaire de 35M€ sur cinq ans par le Real Madrid. Un salaire rapidement égalé par le FC Barcelone, qui lui aurait donc proposé la même somme, sans que l’on sache sur combien d’années. Les prochains mois devraient être décisifs pour l’international U20 français, qui semble de plus en plus échapper aux griffes de l’Olympique de Marseille.

Articles liés