Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo affiche des doutes pour l’avenir de Rudi Garcia !

Alors que l’OM a de nouveau concédé un match nul dimanche en Ligue 1 sur le terrain de Toulouse, Daniel Riolo se pose des questions sur la suite à donner au projet McCourt et notamment sur l’avenir de Rudi Garcia.

Actuel 6e de Ligue 1, l’OM a concédé son troisième match nul consécutif dimanche à Toulouse (0-0) et peine à trouver son rythme de croisière. Au même titre que certaines de ses recrues du mercato hivernal comme Dimitri Payet ou Patrice Evra, Rudi Garcia ne parvient pas encore à convaincre les observateurs sur le banc de l’OM. Daniel Riolo, dans son édito du jour sur RMC, évoque l’avenir du projet McCourt et s’interroge notamment sur le cas Rudi Garcia.

« Je ne vois pas quels joueurs peuvent rester »

« La série en cours de l’OM est médiocre. Peu en phase avec ce qu’espère devenir le club. « Champions project », c’est pour l’instant un mot. Il faut attendre, être patient. Mais pour envisager la saison prochaine avec ambition, franchement je ne vois pas quels sont les joueurs qui peuvent rester. Pour aller plus loin, même Garcia me laisse perplexe. Être patient, oui. Le tout est de savoir combien de temps attendre », explique Daniel Riolo.

Articles liés