Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mamadou Niang se prononce sur le grand projet McCourt !

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang, s’est exprimé sur le grand projet du nouveau propriétaire du club phocéen, Frank McCourt.

Arrivé en octobre 2016, Franck McCourt a voulu immédiatement entamer les travaux à l’Olympique de Marseille en mettant en place Rudi Garcia au poste d'entraîneur. Lors du dernier mercato hivernal, il a dépensé 45M€ pour les achats de Grégory Sertic, Morgan Sanson, Dimitri Payet et Patrice Evra. L’ajout de ces joueurs d‘expérience et de qualité permet désormais à l'OM de se battre dans les hauteurs du classement. Et ce n'est que le début du grand projet McCourt... 

« On devra être patient avec la nouvelle direction. » 

Dans un entretien accordé à La Provence, Mamadou Niang nous donne ses impressions sur l’arrivée de Frank McCourt à la tête de son ancien club et parle de son projet : « Je préfère attendre avant de juger. Il vient seulement d’arriver. Il faut lui laisser le temps de tout mettre en place. Structurer un club, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. On devra être patient avec la nouvelle direction et surtout avec le nouvel entraîneur. Pour moi, c’est LA meilleure recrue de l’OM depuis l’arrivée de l’Américain. J’espère vraiment que Rudi Garcia restera longtemps. »

Articles liés