Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mandanda ? J’espère de tout cœur que son retour se fera»

Annoncé comme étant l’une des pistes chaudes de l’OM pour le prochain mercato estival, Steve Mandanda serait un excellent renfort pour le club phocéen comme l’explique Mamadou Niang.

« C’est terminé pour lui à Crystal Palace, il va retourner à Marseille. L’OM cherche un gardien, je crois qu’il a envie d’y retourner. La dynamique de Crystal Palace est positive avec Hennessey, il a pris ses repères avec sa défense. C’est la cruauté de la concurrence, c’est comme ça. Steve va retourner à Marseille je vous dis », lâchait récemment Christophe Dugarry sur le possible retour de Steve Mandanda à l’OM cet été. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce mardi, Mamadou Niang évoque également ce dossier et voit également d’un bon œil le retour de son ancien coéquipier à l’OM l’été prochain.

« Ici, c’est sa maison »

« Bien sûr que c’est possible. Ce serait un grand coup pour l’OM. Mais je ne veux pas oublier Yohann Pelé qui sort une grande saison et sans lui, on ne serait pas à la lutte pour l’Europe. Son seul souci est de passer après une légende. Steve a une telle aura, il a toujours au top saison après saison. Cette année, il a connu quelques blessures, mais j’espère de tout cœur que son retour se fera. Ici, c’est sa maison », explique l’ancien attaquant de l’OM.

Articles liés