Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari répond à Llorente pour son avenir !

À la veille de la confrontation face au FC Valence, le coach du Real Madrid Santiago Solari a été invité à s'exprimer sur l'avenir de l'une de ses pépites au milieu de terrain, Marcos Llorente.

Étincelant lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de l’AS Rome mardi soir (0-2), Marcos Llorente a enfin trouvé grâce aux yeux de Santiago Solari après un début de saison plus que frustrant, où le jeune milieu de terrain de 23 ans ne faisait clairement pas partie des plans de Julen Lopetegui. Malgré cette belle prestation, la question d’un éventuel départ en janvier prochain peut se poser au vu du faible temps de jeu de l'Espagnol, et c’est d’ailleurs le principal intéressé qui a entrouvert cette possibilité. « Quand arrivera le mercato hivernal, on parlera avec le club et ma famille, et on décidera de ce qui est le mieux pour moi », avait-il confié dans les travées du stade Olympique. Des propos sur lesquels est revenu l'entraîneur Merengue ce vendredi en conférence de presse.

« Je ne sais pas ce qu’il a dit, mais je sais ce qu’il a fait : un grand match»

« Je ne sais pas ce qu’il a dit, mais je sais ce qu’il a fait: un grand match. Ce fut difficile pour lui car il n’avait pas joué depuis longtemps, il manquait de rythme, mais a réussi à jouer à ce niveau malgré cela. Il travaille à 100%, c’est un grand professionnel. J’espère qu’il continuera sur cette voie, qui garantit une grande carrière », avoue Solari à la veille du choc contre Valence, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés