Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari pourrait tenter un gros coup avec un ancien cadre du Barça !

À la recherche d’un renfort offensif pour cet hiver, le Real Madrid pourrait tenter un coup avec David Villa (36 ans) dont le contrat à New-York City prend fin le 31 décembre prochain.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus cet été, le Real Madrid souffre d’un manque dans le secteur offensif. Ainsi, les Merengue pourraient tenter un coup cet hiver. Le marché de janvier étant souvent très difficile, la direction madrilène cherchera un renfort expérimenté capable d’apporter une plus-value immédiatement, mais un joueur qui ne s’inscrira pas sur le long terme. Dans cette optique, le nom de Zlatan Ibrahimovic a circulé.

David Villa, le futur attaquant du Real Madrid ?

Mais ce n’est pas tout. En effet, comme le Suédois semble proche du Milan AC, le Real Madrid aurait décidé de se positionner sur David Villa selon les informations du Sun. Auteur de 14 buts cette saison en MLS avec New-York City, l’ancien buteur du FC Barcelone possède le profil recherché par les Merengue. Expérimenté du haut de ses 36 ans, le meilleur buteur de l’histoire de la Roja possède également l’avantage d’être libre puisque son contrat prend le 31 décembre. Reste à savoir si David Villa, qui a évolué pendant trois saisons au Barça (2010-2013), acceptera une pige de six mois chez l’ennemi du Real Madrid.

Articles liés