Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo prêt à tout pour Vinicius Junior ?

Vinicius Jr pourrait quitter le Real Madrid cet été. Ronaldo, désormais à la tête du Real Valladolid, aurait un oeil sur le Brésilien.

L’été du Real Madrid risque d’être mouvementé. Florentino Pérez aurait promis une enveloppe de 500M€ à Zinedine Zidane afin de renouveler l’effectif merengue. Si Zizou voudrait recruter Paul Pogba, le dossier semble être en stand-by depuis quelques jours. En revanche, la piste menant à Eden Hazard devrait aboutir en marge de la finale de Ligue Europa. Le Belge retrouverait l’aile gauche au Real Madrid mettant ainsi Vinicius sur le banc. Le jeune brésilien a pourtant effectué de très bonnes performances avant de se blesser. Sa situation est donc sensible et son avenir semble flou. Un club espagnol souhaiterait s’offrir ses services et avec lui une légende du football mondial.

Ronaldo souhaite se faire prêter Vinicius

Selon les informations du quotidien espagnol AS, Vinicius pourrait bien avoir un temps de jeu conséquent la saison prochaine. En effet, Ronaldo, qui a racheté le Real Valladolid, voudrait se faire prêter le jeune ailier du Real Madrid. Pour rappel, la légende brésilienne est en très bons termes avec Florentino Pérez et avait même parrainé la venue de Vinicius au Real. Affaire à suivre…

Articles liés