Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Ronaldo ? La Juventus a recruté le deuxième meilleur joueur du monde»

Invité à commenter le transfert de Cristiano Ronaldo, Antonio Cassano s'est permis de rappeler que Lionel Messi était au-dessus.

« C'est impossible de suivre Cristiano à l'entraînement. Quand nous arrivons, il est déjà en train de s'entraîner. Quand nous partons, il s'entraîne toujours. Je n'ai jamais vu un joueur comme ça. » Interrogé sur le fait de s'entraîner aux côtés de Cristiano Ronaldo, Douglas Costa se montrer agréablement surpris par le niveau du Portugais. De son côté, l'ancien international italien Antonio Cassano a souligné le joli coup de la Juventus tout en rappelant que Lionel Messi était le meilleur joueur du monde.

«Le plus fort pour moi demeure Lionel Messi»

« Combien de buts CR7 va-t-il inscrire ? Quarante. La Juve a réussi une énorme affaire en recrutant le deuxième meilleur joueur du monde. Car oui, le plus fort pour moi demeure Lionel Messi. Mais CR7 à la Juve, c’est un coup énorme qu’il remboursera intégralement, que ce soit sportivement ou économiquement. Il va marquer plein de buts, ils auront des résultats, ils vont vendre des tonnes de maillots… Ce n’est pas une affaire, c’est une énorme affaire ! », lance-t-il à La Gazzetta dello Sport rapporté par But Football Club.

Articles liés