Ronaldo, ex-buteur du Real Madrid, fraîchement intronisé en tant que nouveau président de Valladolid, serait en pole pour enrôler Vinicius Junior.
Si le Real Madrid a déboursé 45M€ dans l’opération autour de Vinicius Junior, transfuge du Flamengo, le jeune ailier gauche de 18 ans ne trouve pas encore grâce aux yeux de JulenLopetegui. Le technicien madrilène ne juge pas bon d’utiliser sa recrue estivale, et cette situation pourrait sceller son avenir dès janvier. la question d'un éventuel prêt revient souvent sur la table, et Ronaldo, ex-star Merengue, aurait clairement des vues sur le joueur de 18 ans.
Vinicius Junior vers Valladolid ?
À en croire les indiscrétions de Telemadrid, la direction du RealMadrid évaluerait la possibilité de céder Vinicius Junior dans un club de Liga puisque LaCastilla semble trop petite pour lui. Plusieurs formations du championnat espagnol seraient donc à l’affût afin d’enrôler la pépite brésilienne, et Ronaldo, légende madrilène, et désormais président de Valladolid, aurait une énorme longueur d’avance pour récupérer son jeune compatriote.