Merengue depuis 2011, Raphael Varane a avoué qu’il se verrait bien finir sa carrière au Real Madrid en affirmant qu’il ne jouerait jamais pour le FC Barcelone.
Après des premières saisons mitigées lors desquelles il occupait la place de 3ème défenseur, Raphael Varane est à présent un titulaire indiscutable au sein du Real Madrid. Zinedine Zidane est d’ailleurs la raison de l’arrivée de l’international français au sein du club merengue en 2011 suite à son forcing effectué auprès de la direction pour enrôler le défenseur. Agé seulement de 24 ans, Varane n’aurait pas la tête ailleurs et affiche un souhait fort concernant le reste de sa carrière.
« SI je pouvais finir à Madrid je le ferais »
Invité de l’émission El Larguero, Raphael Varane a évoqué son avenir. Interrogé sur la possibilité d’un jour vêtir la tunique de Barcelone, l’international français n’a pas fait dans la demi-mesure en glissant un message subliminal à son président Florentino Perez quant à la suite de sa carrière : « Signer à Barcelone ? Jamais. Si je pouvais finir ma carrière au Real Madrid, je le ferai », a indiqué Varane au micro de la Cadena Ser. Le Français a prolongé son contrat en septembre dernier, il est désormais lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022.