Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation dans le dossier Martin Ødegaard ?

Alors que Martin Ødegaard envisageait un prêt pour s'aguerrir, il souhaiterait désormais convaincre Rafael Benitez de le garder.

« Rafael Benitez est sans doute très bon. C’est un entraineur accompli qui a déjà gagné des titres dans d’autres clubs. Je vais bien m’entrainer, apprendre et continuer à grandir », confiait Martin Ødegaard après l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid. L’international norvégien de 16 ans aurait émis le souhait de partir en prêt pour s’aguerrir, mais d’après ABC, le jeune prodige aurait changé son fusil d’épaule.

ØDEGAARD AIMERAIT CONVAINCRE BENITEZ

D’après les informations du média ibérique, Martin Ødegaard ferait tout pour convaincre Rafael Benitez lors de la pré-saison du Real Madrid. Le jeune norvégien aimerait donc rester dans le club madrilène la saison prochaine malgré la volonté des dirigeants de la prêter pour trouver du temps de jeu. Benitez devrait néanmoins l’emmener avec l’équipe pour la tournée en Australie et en Chine et décidera alors de l’avenir de l’international scandinave de 16 ans.

BENITEZ VOUDRAIT PRÊTER ØDEGAARD

Cependant, d’après les récentes informations de AS, Rafael Benitez ne compterait pas sur Martin Ødegaard pour la saison prochaine. Le quotidien espagnol révèle que le jeune norvégien sera placé sur la liste des prêts. Villareal, Malaga ou encore le Betis Séville s’intéresseraient au jeune prodige. Ødegaard pourra ainsi acquérir l’expérience de la Liga avant de revenir faire ses preuves du côté du Real Madrid.

Articles liés