menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Real Madrid : Retour à l’envoyeur pour cet indésirable de Zidane ?
La rédaction

En quête de ventes cet été, le Real Madrid pourrait transférer Théo Hernandez à l’Atlético Madrid.

Le Real Madrid s’active en coulisses afin de se séparer de plusieurs joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Zinedine Zidane. Parmi eux, James Rodriguez, Keylor Navas, Gareth Bale,Dani Ceballos ou encore Marcos Llorente. Florentino Pérez souhaite contrebalancer les énormes dépenses déjà effectuées sur le marché des transferts. Pour ce faire, un autre indésirable de Zidane pourrait d’ailleurs être vendu cet été : Théo Hernandez.

Hernandez de retour à l’Atlético ?

À la recherche d’un latéral gauche d’expérience, l’Atlético Madrid pourrait bien activer une piste qui leur ait bien familière. En effet, selon les informations d’El Confidencial, les Colchoneros se verraient bien inspirés de récupérer Théo Hernandez, qui semble n’avoir aucun avenir au Real. La présence de Marcelo et l’arrivée de Ferland Mendy semblent bloquer son temps de jeu et l’Atlético pourrait donc s’intéresser à son ancien joueur. 

Articles liés