Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rebondissement à prévoir pour l'avenir de James Rodriguez ?

Alors que James Rodriguez apparaît comme une piste sérieuse de la Juventus en vue du prochain mercato estival, le joueur appartenant au Real Madrid ne serait pas pour autant le premier choix des Italiens.

Loin d’être un titulaire indiscutable aux yeux de Niko KovacJames Rodriguez ne devrait pas s’éterniser du côté du Bayern Munich. Prêté au champion allemand en titre lors de l’été 2017, l’international colombien n’a pas réussi à convaincre son entraîneur cette saison, en raison de blessures et de performances en dents de scie. Le joueur devrait donc retourner au Real Madrid en juillet, mais pour combien de temps ? À en croire la presse italienne, la Juventus serait sur les rangs, et la présence de Cristiano Ronaldo dans l’effectif turinois pourrait avoir une conséquence non négligeable pour son avenir. Le Portugais serait favorable à l’idée d’accueillir son ancien partenaire du Real Madrid, mais la réalité serait plus complexe.

James Rodriguez ne serait pas le premier choix de la Juve !

En effet, selon les informations de Rai Sport, la piste James Rodriguez ne ferait pas l’unanimité en interne, puisque l’actuel milieu du Bayern Munich ne serait qu’une alternative aux yeux de Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame. Ainsi, la Juventus ne devrait pas faire de folie cet été pour accueillir James Rodriguez.

Articles liés