Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Radamel Falcao directement proposé à Florentino Pérez ?

L'état-major du Real Madrid se serait vu proposer les services de Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco, mais Florentino Pérez n'aurait pas donné suite.

En se séparant officiellement de Cristiano Ronaldo en ce mercato estival, désormais à la Juventus, le Real Madrid a perdu l’une des plus grandes stars de son histoire. Florentino Pérez désirerait vite trouver le successeur de l’international portugais, et plusieurs noms émergeraient dans les bureaux du président Merengue, dont Robert Lewandowski (Bayern Munich), Rodrigo Moreno (FC Valence), Mariano Diaz (OL) ou Mauro Icardi (Inter). Et un nouveau nom serait du chapeau en la personne de… Radamel Falcao.

Falcao proposé au Real Madrid, mais…

Selon les indiscrétions de David Alonso, journaliste de la Onda Cero, lors de son passage dans l’émission El Transistor, Florentino Pérez se serait vu proposer les services de Radamel Falcao (par son agent ? par les Monégasques ?), mais la piste menant vers le buteur de l’AS Monaco n’aurait pas trouvé grâce aux yeux du président du Real Madrid.

Articles liés