Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'incroyable révélation de Robert Lewandowski sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Robert Lewandowski a expliqué ce mercredi pourquoi il voulait quitter le club bavarois.

Robert Lewandowski a passé un été agité. Comme le 10 sport vous l’a révélé en exclusivité il y a plusieurs mois, l’international polonais a engagé Pini Zahavi pour l’aider à quitter le Bayern Munich. De son côté, Uli Hoeness a fait savoir il y a quelques jours que le club bavarois ne serait pas du tout prêt à laisser filer son buteur. L’ancien joueur de Dortmund, loin d’être insensible à l’interêt du Real Madrid, a expliqué ce mercredi les raisons pour lesquelles il ne sentait plus à son aise chez les champions d’Allemagne. Et il révèle même qu'il a sérieusement envisagé à quitter le Bayern Munich.

Lewandowski a « pensé à partir »

« En avril et mai, presque tout le monde me descendait et je n'ai ressenti aucune protection de la part du club. Je me suis senti seul dans cette situation. Je n'ai pas marqué lors de deux ou trois matches importants et soudain, tout le monde parlait et tirait sur Lewandowski. Je n'ai vu personne pour me défendre à ce moment-là. Aucun membre du club ne m'a défendu. Chercher un nouveau club a été convenu avec Pini Zahavi, parce qu'à ce moment-là je ne me sentais pas bien à Munich. J'avais l'impression d'être au Bayern depuis à peine une saison et sans aucun crédit. C'est pourquoi j'ai pensé à partir », a confié Robert Lewandowski au quotidien Sport Bild, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés