Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand un ancien coach du PSG se livre pour Zidane !

Zinedine Zidane

Actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Zinedine Zidane n’a jamais caché son souhait de devenir entraîneur. Luis Fernandez a livré son sentiment sur le sujet.

Annoncé tout proche de Bordeaux, Zinedine ne rejoindra pas la club girondin. Cependant l’actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid n’a jamais caché son souhait de s’installer sur un banc de touche. Interrogé à ce sujet dans un large entretien accordé à Foot Mercato, Luis Fernandez, ancien coach du Paris Saint-Germain, s’est montré enthousiaste.

« IL EST L’ADJOINT D’ANCELOTTI, UN GRAND ENTRAÎNEUR »

« S’il le pense, s’il le désire, pourquoi pas. Il a déjà laissé entendre qu’il fallait qu’il se lance. Je pense qu’il s’est déjà lancé parce qu’il est sur le terrain, il est l’adjoint d’Ancelotti, un grand entraîneur, a indiqué Luis Fernandez. Il est en train de faire son expérience en tant qu’entraîneur adjoint. Zizou a besoin pour se lancer de le sentir en lui. C’est peut-être ce qui est en train de se passer. »

« ON NE JUGERA PLUS ZIDANE LE JOUEUR »

« Il sera certainement jugé sur les résultats. On ne jugera plus Zidane le joueur. On va le juger sur les résultats parce que les gens seront dans l’attente, a ajouté l’ancien coach du Paris Saint-Germain. (...) Il a eu l’occasion de commencer sa carrière avec moi à Cannes lorsque j’étais joueur. Quelque soit sa décision, je la respecterai parce que j’aime beaucoup l’homme, j’aime beaucoup le personnage. »

Articles liés