Alors que Manchester United serait prêt à débourser une somme faramineuse pour recruter Gareth Bale, le Telegraph révèle que le club mancunien aurait pu recruter le Gallois pour une somme dérisoire.
Arrivé au RealMadrid à l’été 2013 pour une somme proche des 100 millions d’euros, GarethBale pourrait devenir très prochainement le joueur le plus cher de l’histoire. Peu apprécié par les supporters madrilènes, le Gallois pourrait quitter Madrid, et rejoindre la Premier League, championnat qu'il avait quitté il y a deux saisons. ManchesterUnited serait en pôle position pour s’attacher les services de Bale. Un joueur que les dirigeants mancuniens auraient pu enrôler il y a déjà plusieurs années.
FERGUSON AVAIT FAIT DE BALE SA PRIORITÉ
The Telegraph, révèle qu’Alex Ferguson avait fait de GarethBale sa priorité en 2007. À l’époque l’actuel joueur du RealMadrid, évoluait du côté de Southampton. L’ancien entraîneur des Red Devils souhaitait acheter Bale et le prêter en retour à Southampton pendant 18 mois. Néanmoins les changements à la tête des Saints avaient stoppé les négociations entre les deux clubs. A cette époque, United aurait pu s’attacher les services de GarethBale pour une somme proche de… 13,5 millions d’euros !
UNE OFFRE DE 137 MILLIONS D’EUROS POUR LE GALLOIS ?
Ce vendredi, la même source a également annoncé que ManchesterUnited aurait fait de GarethBale sa grande priorité pour le mercato estival. En effet, Louis vanGaal apprécierait tout particulièrement l’attaquant du RealMadrid. Les Red Devils prépareraient même une offre record de 137 millions d’euros. Une offre dix fois supérieure à celle proposée par les dirigeants mancuniens, à Southampton, en 2007.