Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand «le nouveau Neymar» regrette le départ de CR7 !

Rodrygo rejoindra le Real Madrid en 2019. Le jeune brésilien, grand fan de Cristiano Ronaldo, regrette de ne pas avoir l’opportunité d’évoluer avec son idole.

Il est sans doute l’un des grands espoirs à suivre. Rodrygo, 17 ans, surnommé « le nouveau Neymar », rejoindra le Real Madrid à sa majorité, c’est-à-dire en 2019. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives cette saison avec son club de Santos, le jeune ailier gauche brésilien a été recruté par le Real Madrid pour 45M€. Et comme de nombreuses pépites offensives, Rodrygo a une idole : Cristiano Ronaldo. Cependant, « le nouveau Neymar » n’aura pas l’occasion d’apprendre à ses côtés puisque CR7 a fait ses valises et s’est envolé pour Turin.

« C’était un de mes rêves de jouer avec Cristiano »

Interrogé à ce sujet parle média brésilien Folha de São Paulo, Rodrygo est revenu sur la fin de l’histoire entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, et sur sa déception de ne pas évoluer avec le Portugais. « Le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus ? Je suis déçu, c’était un de mes rêves de jouer avec lui. Avec Neymar, c’est une de mes idoles. Je suis un peu attristé par son départ, mais il ne faut pas oublier tout ce qu’il a fait pour le football et pour le Real Madrid », a ainsi déclaré Rodrygo à propos du départ de CR7 en Italie.

Articles liés