Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Javier Tebas se paye Cristiano Ronaldo !

Malgré le départ de Cristiano Ronaldo, Javier Tebas, président de la Liga, estime que son championnat ne souffre pas du départ de l’ancienne star du Real Madrid.

Après neuf années en Espagne, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter le Real Madrid cet été pour s’engager en faveur de la Juventus. Un nouveau coup dur pour la Liga, une année seulement après le départ de Neymar pour le PSG. Cependant, le président du championnat ne s’inquiète absolument pas du départ d’une nouvelle star comme il l’a avoué dans les colonnes du Daily Mail ce samedi. Après en avoir remis une couche sur le Paris Saint-Germain, Javier Tebas a évoqué le transfert de Cristiano Ronaldo, qui n’a selon lui que très peu d'impact sur la Liga.

« Il y a quatre ans, son départ m’aurait fait paniquer… »

« Nous avons travaillé dur pour que la marque de la Liga soit au-dessus de n’importe quel joueur ou club. Il y a quatre ans, son départ m’aurait fait paniquer, Niveau neuf sur une échelle d’un à dix. Là, c’est quatre ou même trois. » a lâché Javier Tebas ce samedi. Pas sûr que le Portugais apprécie.

Articles liés