Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Beckham juge l’arrivée de James Rodriguez !

Ancienne gloire du Real Madrid et observateur assidu du club merengue, David Beckham est revenu sur la récente arrivée de James Rodriguez pour 80M€ et livre son sentiment sur l’international colombien.

C’est officiel depuis mardi dernier : James Rodriguez est bien un joueur du Real Madrid, puisque l’ancien meneur de jeu de l’AS Monaco a quitté le Rocher pour un montant estimé à 80M€. Un choix qui faisait office de priorité pour le Real Madrid depuis plusieurs semaines, et qui pourrait porter ses fruits comme l’explique David Beckham. De passage à Los Angeles où il a eu l’occasion de saluer les joueurs de la Casa Blanca, l’ancien ailier anglais est revenu sur cette arrivée de James Rodriguez.

« UN GRAND JOUEUR »

« L'équipe s'est renforcée avec des joueurs spéciaux. James est un grand joueur. Il a fait un grand Mondial et a marqué le plus beau but de la compétition », a lancé David Beckham, qui semble donc particulièrement apprécié le profil de James Rodriguez. Reste à savoir si l’international colombien parviendra à marquer de son empreinte son passage au Real Madrid.

« IL POSSÈDE LES QUALITÉS NÉCÉSSAIRES »

Récemment interrogé à ce sujet, André Villas-Boas livrait son point de vue sur ce sujet : « Je crois qu’il possède toutes les qualités nécessaires à une adaptation aux exigences et à la pression d’un club comme le Real Madrid. Je dis ceci par rapport à la façon dont il aborde la vie. C’est un garçon naturel et tranquille. Je crois que ce savoir-vivre va l’aider dans son adaptation. En plus, il est très sérieux dans son travail et je suis sûr que cela sera très bien perçu par l’effectif ».

Articles liés