Mercato - AS Monaco : Falcao, toujours la grande priorité du Real Madrid ?
La rédaction

Après avoir recruté plusieurs éléments, le Real Madrid compterait absolument s'offrir un avant-centre de renommée mondiale cet été. Et Radamel Falcao serait toujours la grande priorité de Florentino Pérez.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Manchester City espère recruter le buteur de l’AS Monaco, Radamel Falcao. Mais après avoir cédé sa pépite James Rodriguez au Real Madrid, la direction du club de la Principauté va-t-elle se séparer de sa grande star colombienne ? Le Real Madrid serait également plus que jamais sur les rangs.

LE REAL ET MONACO EN NÉGOCIATIONS DEPUIS LE 28 JUIN ?

En effet, depuis plusieurs semaines, l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid est annoncé dans le collimateur du vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions. Et à croire les ultimes informations du dossier rapportées par le quotidien espagnol AS, Radamel Falcao serait toujours la priorité absolue du président merengue, Florentino Pérez. Des négociations seraient en cours depuis plusieurs semaines entre les dirigeants des deux écuries. « Le Real Madrid et l’AS Monaco négocient le transfert de Radamel Falcao depuis le 28 juin. Le Colombien a toujours rêvé de jouer pour le Real et il l’a annoncé à son agent, JorgeMendes, qui a mené les négociations pour James Rodriguez. Radamel Falcao est le favori du Real Madrid pour son attaque », peut-on notamment lire dans les colonnes de AS. La direction du club espagnol serait dans l’attente des futurs examens médicaux du joueur…

« JE CROIS AU PROJET DE L’AS MONACO »

Alors, après avoir arraché les signatures James Rodriguez et Toni Kroos, le Real Madrid et son président parviendront-ils à réaliser un nouveau gros coup lors de ce mercato estival ? Alors que le journal ibérique assure que Radamel Falcao compte défendre les couleurs madrilènes, le buteur a récemment affirmé qu’il comptait bel et bien poursuivre son aventure sur le Rocher. « Je crois au projet de l’AS Monaco, je veux jouer la Ligue des champions et nous allons nous renforcer pour cela, avait-il déclaré devant les journalistes, avant de parler de son état physique. Jouer mercredi ? Je ne sais pas, nous allons voir cela avec le staff médical. Je m’entraîne bien, nous verrons mercredi. » Reste à savoir si une future proposition colossale ne le fera pas changer d’avis d’ici-là…

Articles liés