Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : James Rodriguez parle d’un transfert de Falcao !

Radamel Falcao

Alors que l'AS Monaco a perdu James Rodriguez, transféré pour six saisons au Real Madrid, les Asémistes pourraient aussi voir Radamel Falcao quitter la Principauté. La nouvelle star des Merengue a évoqué la situation de son compatriote.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Manchester City s'est positionné sur le dossier Radamel Falcao. Jorge Mendes, l'agent du Colombien, est déterminé à trouver un point de chute à son client. Oui mais voilà : si l'intérêt du Real Madrid s'était apaisé, il pourrait rejaillir avec la récente signature de James Rodriguez.

« PAS À MOI DE DIRE SI FALCAO VA VENIR OU NON »Invité à s'exprimer sur une possible arrivée de Falcao au Real Madrid, James Rodriguez a éludé comme il le pouvait la question. Le Colombien, très proche de l'ex-attaquant de l'Atlético Madrid, s'est exprimé rapidement lors de sa conférence de presse de présentation. « Ce n'est pas à moi de dire si Falcao va venir ou non au Real Madrid, a-t-il déclaré devant un parterre de journalistes. C'est un grand joueur. »

« JE CROIS AU PROJET DE L'AS MONACO »Interrogé lundi en conférence de presse à Miami, Radamel Falcao avait pourtant assuré vouloir rester dans la Principauté. « Je crois au projet de l’AS Monaco, je veux jouer la Ligue des champions et nous allons nous renforcer pour cela, avait-il déclaré devant les journalistes, avant de parler de son état physique. Jouer mercredi ? Je ne sais pas, nous allons voir cela avec le staff médical. Je m’entraîne bien, nous verrons mercredi. »

Articles liés