Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Ancelotti jette un froid sur l’arrivée de Keylor Navas…

Carlo Ancelotti

Annoncé avec insistance dans la capitale espagnole, Keylor Navas pourrait bien ne pas être un joueur du Real Madrid la saison prochaine…

Auteur d’une superbe Coupe du monde avec le Costa Rica, Keylor Navas serait sur le point de s’engager avec les Merengues. Interrogé en conférence de presse sur une possible arrivée du portier de Levante dans la Maison Blanche, Carlo Ancelotti s’est toutefois montré plus qu’énigmatique…

UN REAL MADRID SANS KEYLOR NAVAS ?

Carlo Ancelotti a été amené à parler d’une possible venue de Keylor Navas dans la capitale espagnole. Et le technicien italien a surpris tout son monde sur ce sujet. « Keylor Navas n'est pas un joueur du Real. Nous avons les mêmes trois gardiens que l'an dernier. Nous sommes en présaison et pour nous le gardien n'est pas un problème ». L’entraîneur semble satisfait des gardiens de but dont il dispose et paraît même réticent à une arrivée du portier costaricien dans son effectif.

UN HIÉRARCHIE PLUS CLAIRE AU POSTE DE GARDIEN

Même s’il a enthousiasmé tout le public madrilène en gagnant enfin la fameuse Décima (10ème Ligue des Champions), Carlo Ancelotti n’a convaincu personne avec son système de titularisation alternée au poste de gardien de but la saison dernière. Une situation à laquelle le technicien italien compte bien remédier dès cet été. « Je comprends que pour la presse l'année dernière il y avait de nombreux débats, mais pas pour moi. Je déciderai du gardien titulaire au début de la saison », a-t-il précisé.

Articles liés