Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Ce match qui devrait décider de l’avenir de Casillas…

Iker Casillas

Alors qu'Arsenal aurait trouvé un accord avec Iker Casillas sur les termes d'un futur contrat, l'Espagnol donnerait toujours sa priorité au Real Madrid. Il attendrait d'en savoir plus sur les intentions de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Iker Casillas a-t-il fixé un ultimatum au Real Madrid ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, l'Espagnol serait proche de quitter les Merengue, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Il se laisserait toutefois le temps de la réflexion avant de décider.

Mercato - Real Madrid : Arsenal sur le point de boucler l’arrivée de Casillas ?

CASILLAS ATTENDRAIT DE VOIR LES CHOIX D'ANCELOTTIA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Casillas aurait décidé d'attendre le 12 août, jour de la rencontre de Supercoupe d'Europe contre le FC Séville. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Espagnol pourrait ou non forcer son départ du Real Madrid s'il n'est pas titulaire lors de ce premier match officiel.

UNE OFFRE D'ARSENAL ACCEPTÉE PAR CASILLAS ?Pour rappel, Sport affirmait jeudi que Arsenal aurait fait une offre formelle à Iker Casillas pour l'enrôler lors du mercato estival. Les Gunners auraient obtenu l'accord de l'Espagnol, bien qu'ils ne souhaiteraient toutefois pas payer l'indemnité transfert réclamé par le Real Madrid pour l'Espagnol. En rejoignant Londres, l'Espagnol pourrait toucher un salaire de 9 millions d'euros par an et son contrat porterait sur cinq saisons. Affaire à suivre...

Articles liés