Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Zidane se prononce sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Alors qu’un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid est régulièrement évoqué depuis de nombreuses semaines, Zinedine Zidane s’est prononcé sur l’avenir du triple Ballon d’or.

« Le PSG peut recruter Cristiano Ronaldo, même sans signer un accord volontaire. Si le PSG fait cela, c'est parce que le club estime qu'il obtiendra un retour sur investissement et des recettes qui permettront de compenser l'amortissement du transfert et le salaire du joueur », a lancé Andrea Traverso, dirigeant de l’UEFA, également à l’origine du fair-play financier. Alors que le PSG est clairement intéressé par Cristiano Ronaldo, du côté du Real Madrid, un départ n’est pas d’actualité.

« Il n’est pas à vendre »

Avec le PSG, Manchester United rêverait également de faire revenir Cristiano Ronaldo. Interrogé par Shortlist, Zinedine Zidane a mis les choses au point concernant ce dossier : « Les grands joueurs sont ce que les gens veulent lire, c’est pourquoi ils écrivent sur eux, mais pourquoi le Real Madrid aurait l’intention de vendre le meilleur joueur du monde. Il n’est pas à vendre ? Non, il n’est pas à vendre. Ce ne serait pas logique ».

« Ronaldo, l’autre légende du club avec Raul »

Il y a quelques jours, Zinedine Zidane avait déjà évoqué l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, lâchant : « Ronaldo au PSG ? C’est le meilleur joueur du monde. C’est normal qu’on veuille l’attirer. Tous les clubs veulent Ronaldo. Mais il est très bien au Real. Il est vraiment l’autre légende de ce club depuis que Raul est parti ».

Articles liés