En difficulté depuis le départ de Sir Alex Ferguson à la retraite, Manchester United essaie de se remettre à flôt. Les Red Devils, malgré Louis van Gaal, chercheraient à recruter Carlo Ancelotti. Mais même 16 millions d'euros n'auraient pas suffi.
Carlo Ancelotti aurait repoussé une offre mirobolante. Actuellement leader de Liga, et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avant même la fin de la phase de groupes, l'Italien transforme tout ce qu'il touche en or. Et alors qu'il discuterait d'une prolongation avec Madrid, un club ferait tout pour le signer avant.
Mercato - Real Madrid : Le plan de Carlo Ancelotti pour 2030…
UN CONTRAT FARAMINEUX DÉBLOQUÉ PAR MANCHESTER UNITED ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United serait fortement intéressé à l'idée de recruter Ancelotti, et ce malgré la présence de Louis van Gaal sur le banc de touche. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Sir Alex Ferguson mènerait actuellement les négociations. Il pourrait offert 16 millions d'euros par an à l'Italien, ce qui en ferait l'entraîneur le mieux payé au monde. Ce dernier aurait refusé.
« IL SOUHAITE SE RETIRER AU REAL MADRID »Pour rappel, Eduardo Inda, reporter pour El Mundo, laissait entendre que Carlo Ancelotti serait proche d'un accord pour une prolongation. « La prolongation d'Ancelotti est pratiquement scellée, avait-il expliqué sur Neox. Il y aura cette saison et trois de plus. Il souhaite se retirer au Real Madrid et il n'a pas exigé d'augmentation de salaire. Il sera payé aux alentours de 6 millions d'euros. Tout sera rendu public à la fin de la saison. »