Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Sergio Ramos a reçu une offre d’un club anglais !

Sergio Ramos, Real Madrid

Le frère et agent de Sergio Ramos, René, a reconnu qu’un club anglais était venu à la charge, en indiquant que l’international espagnol ne comptait en aucun cas quitter le Real Madrid.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG en décembre, en vue de lui offrir une éventuelle porte de sortie. Bien que ces pourparlers n’aient pour le moment pas réellement avancé, la possibilité d’un départ a déjà été évoqué par la presse espagnole. Une éventualité qui serait désormais inenvisageable.

« JE DIRAI SIMPLEMENT QUE C'EST UN CLUB ANGLAIS »

Lors d’un entretien accordé au quotidien ibérique Marca, le représentant et le frère de Sergio Ramos, René, a reconnu avoir reçu une offre alléchante d’un club dont l’identité n’a pas filtré. L’homme d’affaires assure toutefois que le défenseur ne compte en aucun cas mettre fin à son histoire d’amour avec la Casa Bianca. « Par respect pour ce club, je dirai simplement que c'est un club anglais. Il y a des offres très intéressantes, mais Ramos est dans le club où il veut être. Le meilleur du monde à ses yeux. Pour cela, il faut dire : "Merci beaucoup pour l'intérêt, mais non." », a ainsi conclu l’agent de l’Espagnol, qui confirme la dernière déclaration de Sergio Ramos quant à son avenir : « Je me sacrifie au maximum pour le club et je serai encore de nombreuses années au Real Madrid. »

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER ICI »

Un discours qui rejoint également le sentiment des dirigeants madrilènes, comme l’a récemment assuré le directeur sportif merengue, Miguel Pardeza. « Sergio Ramos est un joueur qui a passé de nombreuses années au club. Il est un leader naturel pour l’équipe. J’espère qu’il va rester ici et qu’il va continuer à défendre les couleurs du Real Madrid. »

Articles liés