Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/PSG : Pour Cristiano Ronaldo ce serait maintenant ou jamais !

Si la suspension de la FIFA infligée au Real Madrid a bien été suspendue, celle-ci pourrait être finalement simplement décalée. Ce qui pourrait changer l’avenir de Cristiano Ronaldo…

C’est une nouvelle que le Real Madrid attendait depuis déjà quelques semaines. Interdit de mercato par la FIFA pour les deux prochaines périodes (été 2016, hiver 2017), le Real Madrid a finalement vu cette suspension suspendue. Mais selon La Gazzetta dello Sport, elle pourrait finalement être décalée à 2017.

Décision imminente pour Cristiano Ronaldo ?

Et de ce fait, le quotidien italien explique que cette possibilité pourrait changer la donne pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. « Ou l’international portugais part cet été, ou il partira à la fin de contrat en 2018 », explique ainsi le média, avant de préciser que les relations entre la star portugaise et le président du Real Madrid Florentino Pérez seraient très froides. Une aubaine pour le PSG ?

« Il n’est pas assuré de rester au Real »

« Cristiano Ronaldo ? Je vous disais en début de saison qu’il n’était pas heureux au Real et qu’il avait décidé de partir. J’ai des informations. Il n’est pas assuré de rester au Real. L’arrivée de Zidane a changé la donne. Mais certains dirigeants essaient de dire à Florentino Pérez que s’il n’est pas vendu en juin, il n’y aura plus jamais de belle opération financière puisqu’il aura 31 ans en février », avait récemment le journaliste Frédéric Hermel.

Articles liés