Ciblé par le PSG, comme nous l'avons révélé, Sergio Ramos attendrait un signe du Real Madrid pour prolonger. Mais pendant ce temps-là, les Parisiens étudieraient la possibilité de l'enrôler. Cela ne devrait se faire que si Marquinhos part.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de Sergio Ramos avait fait le tour d'Europe pour offrir les services du défenseur du Real Madrid. Le PSG, à la recherche de gros joueurs pour se renforcer, avait répondu favorablement à cette approche... sans donner suite. Cela pourrait très vite changer.
EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG
MARQUINHOS VENDU, LE PSG SE MISERAIT SUR SERGIO RAMOSA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le PSG réfléchirait bien à la possibilité de recruter Sergio Ramos. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Parisiens ne devraient cependant rien tenter tant que Marquinhos n'a pas été vendu. Si le Brésilien venait à s'en aller, ils pourraient alors jouer le coup à fond.
« LE REAL MADRID VEUT QU'IL CONTINUE »Pour rappel, le président Florentino Pérez avait calmé les rumeurs faisant état d'une mésentente avec Sergio Ramos. « Je n’ai jamais eu d’affront avec Sergio Ramos pour la prolongation. Vous dites que c’est mon chouchou. Ils me dédicacent tous leurs maillots. Je ne suis pas au courant de tout ça. Mais ce sont des choses mineures parce que Ramos est très madridiste, comme Pepe, et ils restent tous ici, avait-il déclaré au sujet du buteur à Lisbonne. Sergio veut prendre sa retraite au Real Madrid et le Real Madrid veut qu’il continue. C’est le meilleur défenseur central du monde et il est venu ici à l’âge de 18 ans. »