Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Liverpool : Benzema finalement vendu au prix de Luis Suarez ?

Karim Benzema

Pris en grippe par une partie des supporters du Real Madrid, Karim Benzema aurait fait l'objet d'une offre de 60 millions d'euros de la part de Liverpool. Les Merengue l'auraient refusée malgré son caractère très attractif.

Karim Benzema coûterait cher, très cher. Conspué et sifflé par une partie du Santiago Bernabeu depuis le début de la saison, ses performances laissant perplexe malgré quelques bons matches, le Français pourrait se voir indiquer tôt ou tard la porte. Quelques clubs seraient venus aux renseignements pour connaître sa disponibilité. Oui mais voilà : le coach Carlo Ancelotti ne serait pas prêt à le vendre à n'importe quel prix.

Real Madrid : Benzema-Cristiano Ronaldo, un duo déjà dans l’histoire de la Ligue des Champions !

UNE OFFRE DE 60 MILLIONS D'EUROS REFUSÉE POUR BENZEMA ?Interrogé sur le mercato estival, François Gallardo -agent FIFA- a expliqué que les Madrilènes avaient fermé la porte malgré une offre monumentale. « Le Real Madrid a refusé une offre de Liverpool de 60 millions d’euros pour Benzema. Ils ont fait l’offre la semaine passée, a-t-il déclaré sur le plateau de . Le club a dit non parce que c’est un joueur important pour Carlo Ancelotti, et parce que le joueur a dit non aussi. L’offre est bonne, mais Benzema vaut plus, environ 80 millions»

BENZEMA SOLLICITÉ EN JANVIER ? Pour rappel, Fichajes affirmait il y a peu que Karim Benzema serait toujours dans le collimateur du PSG pour janvier. Mais, d'après le média, un autre club resterait en alerte sur ce dossier : c'était Liverpool. Les Reds ne seraient pas totalement convaincus par les apports de Ricky Lambert et Mario Balotelli, deux recrues de l'été. Affaire à suivre...

Articles liés