En grande forme au Brésil, Karim Benzema souhaiterait toujours poursuivre son aventure avec le Real Madrid. Il l’aurait d’ailleurs affirmé à son président, Florentino Pérez.
L’avenir de Karim Benzema se précise. Après une excellente saison sous les couleurs du Real Madrid, le buteur tricolore réalise une grande Coupe du monde où il a inscrit trois buts en deux matchs. Une réussite qui devrait évidemment faire le bonheur du président du club merengue, Florentino Pérez…
BENZEMA N’A PLUS QU’UN AN DE CONTRAT
Depuis plusieurs semaines, le doute persiste concernant l’avenir de Karim Benzema, lié au Real Madrid jusqu’en juin 2015. Des intérêts du PSG et de la Juventus ont notamment été évoqués pour l’attaquant madrilène. La direction du club espagnol travaille d'ailleurs sur le recrutement d'un nouvel attaquant, en la personne de Luis Suarez. Mais à en croire les informations du quotidien espagnol Marca, le Français aurait déjà fait son choix : il veut rester et prolonger au Real Madrid. Avant de s’envoler pour le Brésil, il aurait d’ailleurs rencontré son président, Florentino Pérez, où il aurait affirmé son désir de rester au sein de la Casa Bianca pour de nombreuses années.
« IL NE VEUT PAS JOUER AILLEURS »
« Avant de partir avec son équipe nationale au Brésil, Karim Benzema a rencontré Florentino Pérez pour évoquer quelques sujets. Le thème de l’argent n’a pas été abordé, mais le Français a profité de cet entretien avec son président pour lui dévoiler son souhait de rester au Real Madrid. Il a laissé le soin à son agent, Karim Djaziri, de finaliser les détails de son nouveau contrat. Il voit son avenir avec le Real Madrid pour les années à venir et il ne veut pas jouer ailleurs. Il ne reste plus que quelques points à régler puisque les deux parties sont sur la même longueur d’onde », affirme ainsi Marca.